Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 14:30

 Bonjour, bonjour !!!!

 

Aujourd'hui, présentation d'un tit Kiko tout beau : un orange saumon assez soutenu (trèsssss relou à prendre en photo le soir !!! )

 

C'est donc un crème. Kiko sont de très bons vernis mais j'ai un peu de mal avec leur texture...surtout les crèmes ! Sinon, rien à dire : 2 couches, bonne tenue et comme d'hab...utilisation d'un top accélérateur de séchage donc, je ne peux me prononcer sur ce point.

 

Petite parenthèse d'ailleurs, j'ai testé le top Sally Hansen Insta-Dri...mouais....pas convaincue !! Il accélère le séchage, ça, c'est sûr mais niveau tenue...bof ! bof !! J'vous jure les filles, j'ai même l'impression que mon vernis ce fait plus vite la malle !!!

 

Enfin, revenons aux photos du Kiko !!

 

 

IMAG0468 GF  IMAG0470 GF

 

IMAG0469 GF

 

IMAG0471 GF

 

J'ai essayé de faire un dégradé avec un orange fluo...troix conclusions s'imposent :

 

1 - trop de ressemblance entreles deux vernis

2- le fluo, à prendre en photo le soir, c'est la loose

et surtout

3- J'suis un vrai boulet en dégradé !!!

 

IMAG0472 GF  IMAG0473 GF

 

IMAG0474 GF

 

IMAG0475 GF

 

IMAG0479 GF

 

IMAG0481 GF

 

IMAG0480 GF

 

Gros bibis les filles !!!

 

PS : ce soir, RFM party 80 !! hihihi !!

Partager cet article

Repost 0
Published by lesmiminesaninie - dans Swatches
commenter cet article

commentaires

marianne2562 28/12/2012 15:38


MDR non je te rassure, je n'ai pas encore de quoi ouvrir un magasin Kiko lol. En plus, les vernis sont à 3,90€ alors que jusqu'à présent ils étaient à 2,50€ donc depuis je n'en ai pas racheté
!!! 


Merci pour les cadeaux de noël ;) Gros bisous et Joyeux Noël =)

lesmiminesaninie 30/12/2012 21:55



Ah oui, c sûr, c'est pas le même prix ! Va falloir mettre le hola !! hihi !


De rien pour les cadeaux !


gros bibis



marianne2562 22/12/2012 16:48


J'adore, il est très beau ce vernis (que je n'ai pas, mais j'ai le suivant le 359 hihi).


Bisouille 

lesmiminesaninie 28/12/2012 07:39



Oh, je dirais "que je nai pas...encore" !! lol Tu vas pouvoir ouvrir un mag Kiko bientôt je suis sûre !! lol


Gros bibis ma couz



Célia 12/12/2012 21:58


coucou ma belle !!


il esrt tres beau !!


j'adore !!

lesmiminesaninie 16/12/2012 15:22



Merki pour lui !! ;)


Gros bibis



Alex 10/12/2012 22:52


Coucou ma jolie,


 


ce vernis est très joli, je crois que ma maman l'a, faudra que je lui pique ^^. Par contre je te confirme que le dégradé est pas top ... mais je ne pourrais pas dire plus je suis également une
quiche en dégradés XD.


Bisous.

lesmiminesaninie 16/12/2012 15:22



MDR ma belle !! Eh oui ! Quiche en dégradée je suis...quiche en dégradé j'espère ne pas rester !! lol


Gros bibis



Aurélie 09/12/2012 13:24


Coucou


J'aime beaucoup cette couleur! :)

lesmiminesaninie 16/12/2012 15:21



Merki ma belle !!


Bibis tout plein



Quoi Qu'on Fait Ici ?

  • : Lesmiminesaninie
  • Lesmiminesaninie
  • : Maman d'un mininous et toute nouvelle dans le monde du NA, je vais essayer, avec le peu de temps que j'ai, de vous faire partager mes créations, mes participations aux concours...et plus si affinités ;)
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • lesmiminesaninie
  • Maman, passionnée de vernis et nail art et fan de Pascal Obispo
  • Maman, passionnée de vernis et nail art et fan de Pascal Obispo

RETROUVEZ MOI SUR

http://monblogdemaman.wordpress.com/  

 

esprit printemps2

Partenariat

 KOREAN-MAKEUP

10% de réduction sur le site

spécialisé en BB cream et cosmétiques coréens

avec le code

koreanmakeup logo10

Les boutiques de ouf

Beauté Vallée

pub

 

Boutique Konad

ban boutique konad 320

 

Corporelle

banniere692X600

 

Cquepournous

 

Emnails Stickers

 logo-boutique-copie-1

 

Manucure & Beauté

pub

 

Nail Angel

banniere_nailangel_carre_small

Catégories