Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 09:00

 Hello les filles !!

 

On continue dans les Model Own et dans les duochromes avec le Purple Blue ! Comme son nom l'indique, un magnifique violet bleu foncé.

 

Bon, son application peut faire peur à la première couche car elle est trèèèèsss transparente mais finalement, tout s'arrange à la deuxième et du coup, deux couches ont suffit.

Côté tenue, je suis très satisfaite. Cette marque est vraiment sympa.

 

Bon, je vous rappelle tout de même, pour celles qui sont sensibles à celà, que les vernis de cette marque ne sont pas 3Free.

 

Allez, voici les photos !

 

IMAG0578 GF  IMAG0580 GF

 

IMAG0583 GF

 

IMAG0589 GF  IMAG0590 GF

 

IMAG0591 GF  IMAG0592 GF

 

IMAG0593 GF

 

IMAG0594 GF

 

Comme d'hab, prendre ce type de vernis en photos et toujours une prise de tête monumentale !! lol

 

J'attends votre avis avc impatience !!

 

Gros bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by lesmiminesaninie - dans Swatches
commenter cet article

commentaires

Célia 13/03/2013 22:37


Il est superbe !!


Bisouilles

lesmiminesaninie 16/03/2013 15:06



Oh que oui ! Juste dommage que cette marque ne soit pas 3free 



clochette 07/03/2013 21:52


On galère pour les photos c'est chiant !! Mais j'ai la chance d'avoir ce ty précieux et je l'aimeuuuuuh d'amouuuuuuuur !! En plus t'as quant même reussi a avoir tous ces beaux reflets donc
bonheur !!! Pleins de gros bisous ma belle ;)

lesmiminesaninie 09/03/2013 15:13



Oh m'en parle pas !! Je m'arrache les cheveux !!! Je savais pas que tu l'avais aussi celui-ci. Je savais pour le Pinky Brown mais j'a loupé celui-ci !! lol


Gros bibis ma tite fée des bois



liya nail art 07/03/2013 21:35


hello 


vraiment bien ce vernis, j'adhére 


kissouilles 


 


sensitivityliyanailart.wordpress.com

lesmiminesaninie 09/03/2013 15:10



Contente qu'il te plaise ma belle !! 


Je file sur ton new blogounet !!


Gros bibis !



Aurélie 07/03/2013 18:21


Ah je l'ai celui là! Mais toujours pas testé! :)


Il est beau!


Bisous

lesmiminesaninie 08/03/2013 07:52



Ah, ben il faudra alors !!! Le pauvre tit malheureux qui atttend que 'lon s'occupe de lui !! lol


Gros bibis ma belle



Alex 07/03/2013 14:43


Wahouuuu, il est super joli dis-donc. Sur les preières photos, me suis dit "mouais, sympa", mais les dernières révèlent de très jolis reflets, du coup je passe du "mouais" ou "ouahhhhhhh" ^^.


Bisous ma belle.

lesmiminesaninie 08/03/2013 07:51



XD ! C'est vrai, sur les dernières j'ai réussi à capter ses reflets !! C'est galère les duochromes à photographier en ce moment !! (remarque, quand il y a du soleil aussi des fois c'est galère !!
lol).


En tout cas, contente qu'il te plaise ma belle !!


Gros bibis



Quoi Qu'on Fait Ici ?

  • : Lesmiminesaninie
  • Lesmiminesaninie
  • : Maman d'un mininous et toute nouvelle dans le monde du NA, je vais essayer, avec le peu de temps que j'ai, de vous faire partager mes créations, mes participations aux concours...et plus si affinités ;)
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • lesmiminesaninie
  • Maman, passionnée de vernis et nail art et fan de Pascal Obispo
  • Maman, passionnée de vernis et nail art et fan de Pascal Obispo

RETROUVEZ MOI SUR

http://monblogdemaman.wordpress.com/  

 

esprit printemps2

Partenariat

 KOREAN-MAKEUP

10% de réduction sur le site

spécialisé en BB cream et cosmétiques coréens

avec le code

koreanmakeup logo10

Les boutiques de ouf

Beauté Vallée

pub

 

Boutique Konad

ban boutique konad 320

 

Corporelle

banniere692X600

 

Cquepournous

 

Emnails Stickers

 logo-boutique-copie-1

 

Manucure & Beauté

pub

 

Nail Angel

banniere_nailangel_carre_small

Catégories