Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 08:00

Hellooooooooooooooo !!

 

Après un foirage, j'ai décidé de vous montrer un NA que j'ai beaucoup aimé ! Bah oui hein, je vais pas vous montrer que des croûtes non plus !! lol

 

Il s'agit d'une tite fleur en accent nail sur le magnifico-sublimissime Diva of Geneva de OPI.

 

J'adore ce vernis violet pourpre. Je ne vous l'ai pas encore swatché d'ailleurs mais il a déjà été largement vu :)

 

Allez, je vous montre ça !!

 

IMAG0462 GF  IMAG0447 GF

 

IMAG0478 GF

(Euhhhh, pour celles qui s'interrogent, le truc que j'ai dans les mains fait parti d'une déco style pot pourri) 

 

IMAG0498 GF

 

IMAG0494 GF

 

IMAG0497 GF

 

Alors, j'attends avec impatience votre avis je dois vous avouer !!

 

Gros bibis mes toutes belles !

Partager cet article

Repost 0
Published by lesmiminesaninie - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

MimieS 23/02/2013 08:25


Ne t'inquiète pas ma belle, moi aussi j'ai moins de temps. Je voulais m'excuser car je voulais voter pour toi pour Pascal Obispo mais j'ai trop attendu pour me connecter sur mon ordi du coup, la
date est passé :( !! Gros bisous

lesmiminesaninie 23/02/2013 22:34



C'est pas grave ma poucinette !! De toutes façons, ça n'aurait pas changé grand chose. Mais c'est super gentil :)


Gros bibis tout plein



Josiane 05/02/2013 14:08


C,est super jolie!!


je ne pense pas faire qu'un ongle.. et pourtant l'effet est superbe!


gross bisouss ma Ninie

lesmiminesaninie 23/02/2013 22:43



Ohhhhhh merki ma Jo' !! j'suis grave touchée ma belle !! POur être franche, je trouve que c'est une de mes plus belles réussites jusqu'à présent... ;)


Gros bibis



femme russe 05/02/2013 07:00


Wow.. C'est magnifique !

lesmiminesaninie 23/02/2013 22:43



Un très grand merci ;)


Bibis



MimieS 31/01/2013 13:47


Ta fleur est magnifique, ohlalala, j'adoooore ! Et ce vernis waouuuh ! Bisouilles ma Ninie.

lesmiminesaninie 20/02/2013 22:41



Merki ma Sarah !!! Désolée de ne pas être bcp là en ce moment !!


J'espère que tu vas bien :)


Gros bibis ma belle



liyanail-art974 24/01/2013 20:11


kikoo 


pas mal les fleurs, bien réaliser 


kiss kiss

lesmiminesaninie 23/02/2013 22:54



Merki ;)



Quoi Qu'on Fait Ici ?

  • : Lesmiminesaninie
  • Lesmiminesaninie
  • : Maman d'un mininous et toute nouvelle dans le monde du NA, je vais essayer, avec le peu de temps que j'ai, de vous faire partager mes créations, mes participations aux concours...et plus si affinités ;)
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • lesmiminesaninie
  • Maman, passionnée de vernis et nail art et fan de Pascal Obispo
  • Maman, passionnée de vernis et nail art et fan de Pascal Obispo

RETROUVEZ MOI SUR

http://monblogdemaman.wordpress.com/  

 

esprit printemps2

Partenariat

 KOREAN-MAKEUP

10% de réduction sur le site

spécialisé en BB cream et cosmétiques coréens

avec le code

koreanmakeup logo10

Les boutiques de ouf

Beauté Vallée

pub

 

Boutique Konad

ban boutique konad 320

 

Corporelle

banniere692X600

 

Cquepournous

 

Emnails Stickers

 logo-boutique-copie-1

 

Manucure & Beauté

pub

 

Nail Angel

banniere_nailangel_carre_small

Catégories