Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 23:16

  Hello mes belles !!

 

J'espère que vous avez la pêche !! Moi, mes vacances approchent donc forcément, ça va !! lol

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter le premier Risqué que je me suis offert : Obsessao. Ils'agit d'un magnifique crème d'un violet très profond je trouve. 

 

Il vient de la boutique de notre belle Angela :

 

Beauty by Angel

 

 

20130304 081626 GF  20130304 081637 GF

 

Vous le voyez en deux couches sans top coat !!!!

 

Vous avez vu ce laqué ??!!

 

20130304 082236 GF

 

20130304 082247 GF  20130304 082313 GF

 

20130304 082319 GF

 

Et niveau séchage, il est top aussi !

 

20130304 082331 GF  20130304 082338 GF

 

20130304 082350 GF

 

La petite bague ailes d'ange vient aussi de cette boutique qui est une vraie mine d'or !!!

 

Et Angela est vraiment adorable et toujours prête à nous renseigner. Et elle pense à tout puisqu'actuellement, une box spéciale fête des mères est en vente !!!

 

Alors, vous le trouvez comment ce tit précieux ?

 

Gros bibis mes belles et prochain article, je vous présente le NA que j'ai fait dessus pour le concours de Kaophonie (NA dont je suis très moyennement satisfaite d'ailleurs !)

 

Et on pense au GIveaway ici

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lesmiminesaninie - dans Swatches
commenter cet article

commentaires

Nani Nailart 29/04/2013 11:08


très jolie couleur! elle me plait beaucoup =)


bisous

lesmiminesaninie 01/05/2013 15:44



Contente qu'il te plaise ;)


Gros bibis tout pelin



Aurélie 21/04/2013 20:24


Ah moi aussi je suis bientôt en vacances :D lol


Sinon le vernis, je ne suis pas encore fan de violet, donc je le trouve trop foncé pour moi lui!


Bisous

lesmiminesaninie 22/04/2013 21:56



C'est cool pour les vacances ! T'inquiète pour le vernis, on ne peut pas tout aimer ;)


Gros bibis



Célia 21/04/2013 18:11


Coucou !!!


ah oui il est pas mal :) 


et la bague superbe !!!


Bisouilles

lesmiminesaninie 22/04/2013 21:55



Ouiii, la bague est terrible !! ^^ Et merki pourle tit précieux !


Gros bibis ma belle



marianne2562 21/04/2013 12:39


Coucou la couz !!! Ouh la la, j'ai un retard fou sur ton blog, je vais essayer d'y remédier !! Il est beau ce vernis, j'aime beaucoup la teinte :) Bisous

lesmiminesaninie 22/04/2013 21:47



Ah ben ça je te le fais pas dire que tu es à la bourre !!! lol Voilà, ça bosse alors ça suit plus !! ^^


Contente qu'il te plaise ce tit précieux !


gros bibis ma couz'



sucretteongles 21/04/2013 09:05


comment c'est trop joli sur tes mimines!!! 

lesmiminesaninie 22/04/2013 21:45



Ohhhh merki c'est trop gentil  Ca me fait très plaisir ma belle !


Gros bibis



Quoi Qu'on Fait Ici ?

  • : Lesmiminesaninie
  • Lesmiminesaninie
  • : Maman d'un mininous et toute nouvelle dans le monde du NA, je vais essayer, avec le peu de temps que j'ai, de vous faire partager mes créations, mes participations aux concours...et plus si affinités ;)
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • lesmiminesaninie
  • Maman, passionnée de vernis et nail art et fan de Pascal Obispo
  • Maman, passionnée de vernis et nail art et fan de Pascal Obispo

RETROUVEZ MOI SUR

http://monblogdemaman.wordpress.com/  

 

esprit printemps2

Partenariat

 KOREAN-MAKEUP

10% de réduction sur le site

spécialisé en BB cream et cosmétiques coréens

avec le code

koreanmakeup logo10

Les boutiques de ouf

Beauté Vallée

pub

 

Boutique Konad

ban boutique konad 320

 

Corporelle

banniere692X600

 

Cquepournous

 

Emnails Stickers

 logo-boutique-copie-1

 

Manucure & Beauté

pub

 

Nail Angel

banniere_nailangel_carre_small

Catégories